Site icon Data Security Breach

WithSecure France, anciennement F-secure, étoffe son offre de services pour les professionnels

F-Secure corporation a scindé ses opérations, en mars 2022, en deux activités distinctes : F-Secure pour les solutions destinées au grand public et WithSecure™ pour les solutions destinées au monde professionnel. Cette nouvelle marque, développée en étroite collaboration avec les employés, les partenaires revendeurs et les clients, inaugure une nouvelle ère pour les services et solutions de sécurité destinés aux entreprises.

En effet, WithSecure™ apporte de nouvelles briques à sa division Business Unit Solutions, avec des services spécialisés, axés vers des services managés (comme pour la détection et la réponse aux incidents) ainsi que vers des services de consulting et d’accompagnement. Certains n’étaient disponibles que dans quelques pays d’Europe, et sont désormais déployés sur l’ensemble du territoire français avec une équipe dédiée pour accompagner ces changements.

La solution Countercept déjà existante est désormais enrichie par les services :

– CSPM (Cloud Security Posture Management), qui fournit une assistance pour la configuration des services Cloud. Ce service a pour but d’aider à réduire les vulnérabilités liées aux mauvaises configurations, aux permissions trop importantes et au non-respect des bonnes pratiques. La posture de sécurité Cloud s’ne retrouve renforcée.

– ASM (Attack Surface Management), dont la fonction est d’analyser la surface d’attaque externe à une entreprise. C’est un service entièrement managé qui offre une visibilité immédiate sur l’état des services, données et assets exposés sans avoir besoin d’un service interne dédié à cette tâche. Cela donne une vision du point de vue du Hacker afin d’anticiper une potentielle attaque.

Pour en savoir plus sur cette solution cybersécurité.

À propos de WithSecure™

WithSecure™ est le partenaire européen de référence en matière de cybersécurité depuis plus de 30 ans. Nous accompagnons les fournisseurs de services informatiques, les MSSP et des multinationales, qui nous font confiance, à travers des modèles commerciaux flexibles et adaptés au marché. Nous leur fournissons une cybersécurité axée sur les résultats, pour les protéger en toutes circonstances et garantir le bon fonctionnement de leurs activités. Notre protection basée sur l’IA sécurise les endpoints et protège les environnements cloud. Nos outils intelligents de détection et de réponse sont pilotés par des experts qui identifient les risques, assurent une recherche proactive des menaces et neutralisent les attaques en temps réel. Un service de consulting expert est également disponible pour les entreprises qui souhaitent renforcer leur résilience. WithSecure™, anciennement F-Secure Corporation, a été fondée en 1988 et est cotée au NASDAQ OMX Helsinki Ltd.

Quitter la version mobile