Site icon Data Security Breach

HackNowLedge Quebec, c’est le 22 août

Organisé par ACISSI lors du salon RSSIL, le challenge de sécurité informatique Hacknowledge a pour objectif de tester les connaissances d’équipes venues de toute la France, mais aussi depuis deux ans, dans différents pays du monde (Maroc, Tunisie, Espagne, Belgique, Côte d’Ivoire, …) Epreuves de hacking éthique via des actions à mener sur des application, du forensic, des options web. Bref, s’affronter dans une excellente ambiance.

Il s’agit de révéler à travers le «Hacknowledge Contest» des talents, qu’ils se situent dans le milieu universitaire, professionnel ou informel. Le but est de faire s’affronter, réunies en équipes, des compétences individuelles, pour promouvoir les compétences disponibles sur le territoire National qui iront ensuite affronter d’autres équipes internationales. Avec pour objectif principal et final de partager les connaissances.

Cette 6ème édition va proposer des « challenges » dans 14 pays. Après un passage en Belgique, c’est à Quebec que les épreuves du HackNowLedge Contest déposeront leurs bits, le 22 août prochain.

Les inscriptions sont ouvertes. http://www.hacknowledge-contest.org/index.php?p=5

Quitter la version mobile