Logiciels

Dictao Trust Platform première solution de contractualisation numérique certifiée par l’ANSSI

Dictao, éditeur logiciel de solutions de confiance, annonce que sa solution de contractualisation numérique Dictao Trust Platform (DTP) a obtenu la certification CSPN délivrée par l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI). Le basculement des grandes organisations vers la contractualisation numérique implique qu’elles puissent disposer de preuves de transactions solides et opposables en cas de litige.

Cette nouvelle certification CSPN (Certification de Sécurité de Premier Niveau) de la solution Dictao vient attester et renforcer la fiabilité du processus de souscription numérique qu’elle met en œuvre. L’entreprise dispose alors des garanties nécessaires à la dématérialisation de la relation client pour développer son activité commerciale en ligne et sur mobile, augmenter son taux de transformation et optimiser le temps de traitement de ses dossiers. Cette entreprise permet ainsi à ses clients de marquer leur engagement sur des contrats grâce à la signature électronique tout en disposant d’un dossier de preuves retraçant exactement le processus de contractualisation (contrat signé, preuve d’authentification, pièces justificatives, parcours et actions du client, etc.).

Laurent Fournié, Directeur Architecture de Dictao déclare à Data Security Breach : « Notre solution de contractualisation numérique Dictao Trust Platform (DTP) est la première à obtenir une certification CSPN, attestant la fiabilité du processus de contractualisation et celle du procédé de constitution de la preuve. Cette certification, en complément de notre démarche globale de certifications internationales EAL3+, confirme notre volonté de développer une gamme de produits respectant les critères de sécurité et de conformité en face des cadres techniques et juridiques les plus exigeants. »

You may also like

PUBLICITES

Autres sujets