Cybersécurité Mise à jour

FireEye et F5 s’allient en vue de fournir des solutions de sécurité intégrées

Une alliance stratégique qui combine des technologies avancées de mise à disposition d’applications avec la gestion des menaces sophistiquées pour les applications et les centres de données ; unifie l’engagement des clients et le déploiement mondial des solutions.

FireEye, Inc. et F5 Networks ont créé un partenariat mondial permettant aux entreprises de se défendre contre les menaces de sécurité en constante évolution. Les clients bénéficient de solutions de sécurité complètes intégrant l’infrastructure de mise à disposition des applications de F5 et la protection contre les menaces avancées de FireEye. L’accord comprend également une approche unifiée des ventes, du déploiement et du support à travers le monde, contribuant ainsi à assurer la meilleure expérience possible pour les clients.

Les départements informatiques des entreprises ont pour défi de supporter les applications basées sur le Cloud et les environnements mobiles, tout en maintenant la fiabilité, la sécurité, et la vitesse du réseau. Le partenariat entre FireEye et F5 mettra en exergue l’intégration de technologies de mise à disposition d’applications clés avec des plates-formes de gestion des menaces avancées, pour accélérer le déploiement, la performance et la sécurité des applications. Les clients bénéficieront également de ce qui suit :

Une solution de sécurité complète qui combine l’infrastructure de mise à disposition d’applications avec une sécurité avancée de contenu, comprenant: la segmentation du réseau et la gestion des politiques de sécurité, la conformité des protocoles, la réduction des attaques DDoS, l’inspection SSL, la protection contre les menaces avancées, la prévention d’intrusion, les renseignements sur les menaces, les enquêtes criminelles et les outils d’analyse.

Performances, capacité d’extension et haute disponibilité dans des environnements à fort trafic utilisant les fonctions de monitoring et les capacités d’équilibrage de charge de la plate-forme BIG-IP. Cela permet aux clients de reconnaître et de se protéger contre les menaces avancées dans les environnements applicatifs les plus exigeants.

Architecture de sécurité intégrée procurant une sécurité de contenu avancée, en permettant une meilleure visibilité dans le flux croissant de trafic crypté. En outre, le renseignement sur les menaces, les alertes et les événements rares réduisent les silos et fournissent des indications plus rapides sur les activités et les brèches malveillantes au travers de l’entreprise.

You may also like

PUBLICITES

Autres sujets