Cyber-attaque Piratage

Twitter et Facebook de CNN piratés

La Syrian Electronic Army s’empare quelques minutes du Twitter de CNN. Qu’on le veuille ou non, les actions de la SEA, la Syrian Electronic Army, sont particuliérement impressionnantes. Après les Twitters, Facebook blogs de Microsoft, du New-York Times, voici venir le compte communautaire de CNN.

Jeudi, des espaces communautaires Twitter, mais aussi des blogs et Facebook de la chaîne d’information américaine CNN ont été compromis par les hacktivistes pro gouvernement syrien. Les comptes affectés : le Facebook de CNN, le compte politique Facebook et Twitter et une dizaine d’autres espaces. « L’armée électronique syrienne est ici … Arrêtez de mentir … Tous vos reportages sont faux! » indiquait l’un des messages sur le compte Twitter de CNN comptant plus de 11 millions d’abonnés.

Le groupe affirme avoir piraté d’autres grands organes de presse américains et britanniques, ainsi que le groupe de l’Université de Columbia et de l’association des droits de l’homme : Human Rights Watch. ZATAZWeb.tv propose une interview de la SEA dans son émission de septembre 2013.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like

PUBLICITES

Autres sujets