Cybersécurité Hacking Mise à jour Patch Rendez-Vous

Une application contre Donald Trump

Le présidentiable extrémiste Donald Trump doit faire face à une application sous Chrome qui le banni du navigateur de Google.

Vous n’aimez pas Donald Trump ? Vous n’aimez pas les propos haineux, racistes de ce candidat à la présidentielle américaine ? Un informaticien vient de sortir une application, baptisée TrumpFilter qui bannit la moindre information liée à Donald Trump. Soyons honnête, ça ne fera pas baisser les sondages de ce bateleur populiste.

Le filtre « Trump », développé par Rob Spectre, bloque les sites Web couvrant les actualités dédiées à Trump. Il faut dire aussi que Trump, dans les média, c’est un peu le FN en France, ça fait vendre du papier et des pages vues sur la toile.

Selon Spectre, bloquer la couverture médiatique de Donald Trump, qui paient des millions de dollars pour s’afficher partout, c’est permettre « aux citoyens concernés de réellement se concentrer sur d’autres candidats. » Bref, en apprendre davantage sur les questions politiques, économiques, sociétales des Etats-Unis d’Amérique. Un filtre Hillary Clinton serait en cours de réflexion, la politique étant en seconde position des informations liées aux présidentielles américaines.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like

PUBLICITES

Autres sujets