Cyber-attaque Entreprise Fuite de données Leak Paiement en ligne Piratage

30.000 $ de café avec des cartes bancaires volées au Department of Homeland Security

contrefaçon des billets de banque cybermenaces

Piratage informatique ou « simple » vol de données bancaires au Department of Homeland Security ? Un audit annonce 30.000$ de Starbucks achetés avec des cartes bancaires volées à ce ministère sensible américain.

Piratage ou « simple » vol par des agents du Department of Homeland Security ? Le bureau de l’inspecteur général du ministère de la sécurité intérieure a déclaré dans son rapport d’audit que quelqu’un a soit piraté ou volé les cartes de crédit du ministère et les a utilisé pour acheter du café chez  Starbucks. Un voleur étonnant, qui a dû laisser des traces.

Le Department of Homeland Security a refusé de commenter la façon dont beaucoup de ses cartes de crédit ont été piratées ou volées, mais a confirmé le vol d’informations des cartes en question, entre 2013 et 2014.

Ce n’est pas la première fois que le département de la Sécurité intérieure est sous le coup d’un vol de données. Dans le passé, les dossiers de 25.000 et 390.000 employés avaient été piratés lors de cyber-attaques. (NBC)

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like

PUBLICITES

Autres sujets