Hacking

La dernière technologie de reconnaissance faciale atteint une vitesse supersonique

Herta Security(R) annonce le lancement de BioSurveillance Next(TM), la solution de reconnaissance faciale la plus rapide au monde pour les applications de vidéosurveillance. BioSurveillance Next sera présentée au salon international IFSEC consacré à l’industrie de la sécurité, qui se déroulera du 13 au 16 mai à Birmingham (Royaume-Uni). Quarante fois plus rapide que les technologies de reconnaissance faciale traditionnelles basées sur un microprocesseur, BioSurveillance Next peut traiter en temps réel un enregistrement ou une vidéo en direct en haute définition, au débit incroyable de 150 images par seconde à l’aide d’une technologie exploitant un processeur graphique (GPU). Spécialement conçue pour l’identification de visages parmi la foule, la technologie avant-gardiste d’Herta Security fait avancer l’industrie de la sécurité d’un grand pas.

Le Dr Rodríguez Saeta, PDG d’Herta Security, a déclaré :  » Herta s’engage à innover et à fournir des solutions pour la nouvelle ère des caméras de surveillance atteignant le mégapixel. La technologie de vidéo sur IP réalise des progrès quotidiens et il existe d’innombrables possibilités pour la technologie de reconnaissance faciale. Nous sommes surpris par la quantité de demandes provenant de nombreux pays où la sécurité est devenue un facteur crucial pour la croissance des entreprises. BioSurveillance Next est la solution idéale pour réduire la criminalité dans le secteur de la vente au détail, ainsi que dans d’autres secteurs traditionnels tels que les infrastructures sensibles, les banques, les établissements de jeu ou les services des forces de l’ordre. « 

La solution BioSurveillance Next peut être intégrée aux systèmes de vidéosurveillance et de gestion vidéo (SGV) ou fonctionner de manière autonome. Elle peut être ajoutée à des systèmes de vidéosurveillance existants. Entièrement évolutif, le système est capable d’identifier simultanément plusieurs visages en mouvement, ce qui le rend idéal pour les scénarios impliquant une foule. BioSurveillance Next emploie la dernière technologie de processeurs graphiques, un nouveau paradigme de l’industrie dans le domaine de la vision par ordinateur.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like

PUBLICITES

Autres sujets