Base de données BYOD Chiffrement Cloud cryptage Cybersécurité Entreprise Hacking Sauvegarde

Matrix Appliances : Ne redoutez plus les attaques de malwares !

Matrix Appliances responsables de la sécurité des systèmes d'information RSSI

Matrix Appliances inclus désormais le mode « Stealth » dans toutes ses solutions de sauvegarde-archivage. Vos sauvegardes restent intactes, vos restaurations sont immédiates, saines et garanties à 100%.

La société Matrix Appliances, spécialisée dans la sauvegarde informatique, annonce officiellement que toutes les versions de son logiciel Dataclone disposent désormais d’une fonctionnalité unique qui la rend invisible aux yeux des virus (dont les ransomwares) : le mode Stealth.

Qu’est-ce que le logiciel Dataclone V10 ?
Matrix Appliances commercialise depuis 10 ans des Appliances de sauvegarde et d’archivage des données destinées aux entreprises, bénéficiant de la technologie disk2disk2disk© brevetée par son Directeur Général, Stéphane Pelletier. DataClone est le logiciel embarqué dans les Appliances VP Clone. Conçu pour protéger l’infrastructure informatique des TPE/PME, administrations et grands comptes, il permet de sauvegarder, cloner, répliquer à chaud, sans agent et sans limite en nombre de serveurs ou de postes, les données, bases de données, machines physiques ou virtuelles, dans l’Appliance, puis de les archiver sur des  médias extractibles. Mais surtout, il permet de restaurer avec une facilité sans commune mesure et sans faille, 100 % des données au moment où l’utilisateur en aura le plus besoin.
 
Dataclone Version 10
1. Une interface encore plus simple

2. Le support d’ESX6 (y compris les versions  gratuites) et de VCenter6

3. La  sauvegarde dans le Cloud couplée à  Microsoft Azure

4.  Des médias extractibles de type disque de 10 To : une première sur le marché !

5. Une imperméabilité unique aux malwares en tout genre (virus, chevaux de Troie, ransomwares) : grâce à son mode Stealth qui rend ses Appliances invisibles sur le réseau, Matrix Appliances garantit l’incorruptibilité des sauvegardes si vous êtes victime d’une attaque virale, ce qui, par les temps qui courent est malheureusement devenu tragiquement commun. Le mode Stealth intégré dans les machines masque l’Appliance aux yeux des virus et assure une restauration totale en cas de besoin.

« En 2016, nos Appliances ont permis à plusieurs de nos clients, non pas d’être protégés des malwares (c’est le travail d’un bon anti-virus) mais de pouvoir récupérer toutes les données enregistrées et de reprendre leur travail (en date de la dernière sauvegarde), sans perte de données donc sans perte de temps et d’argent. La totalité des clients qui ont été infectés et qui possédaient notre Appliance ont pu restaurer l’intégralité de leurs données sans délai et avec 100% de réussite » (Stéphane Pelletier).

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like

PUBLICITES

Autres sujets