Porn Account

Fuite de données santé – Les tests de la mise à jour d’un logiciel américain dédié aux études cardiovasculaires effectués avec de vraies données de patients. 1.400 institutions de santé américaines alertées par l’American College of Cardiology.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel cas est découvert. J’ai bien peur que cela ne soit pas le dernier. L’American College of Cardiology vient d’alerter 1.400 institutions américaines de santé après la découverte d’une fuite de données de patients pas comme les autres.

L’American College of Cardiology indique que des informations de patients ont pu être compromises après que les dites informations se soient retrouvées dans une base de données utilisées lors du test d’un logiciel professionnel. Des dossiers médicaux datant de 2009 et 2010.

C’est lors de la refonte du logiciel du registre des données cardiovasculaires national ACC, qu’une table de la base de données (BDD) officielle a été copiée. L’incident a été découvert en Décembre 2015. Les hôpitaux ont reçu l’alerte deux mois plus tard. Dans les données de la BDD malmenée : noms, dates de naissance, numéros de sécurité sociale et les numéros d’identification des patients.

You may also like

PUBLICITES

Autres sujets