Le 1er Hackathon en ligne 100% Made in France. Pendant que le Ministre Arnaud  Montebourg annonce vouloir un OS 100% Français, faut-il lui rappeler que l’hexagone avait déjà, dès 1998, son OS baptisé Mandrake Linux, l’école privée d’informatique Epitech lance le 1er Hackathon dédiée aux start-ups françaises.

L’idée, inscrire votre API sur Hack4France, et montrez la puissance de votre concept et de vos données. Jusqu’au 22 juin, les développeurs du monde entier sont invités à se constituer en équipes de compétences complémentaires. Ils choisissent une des 10 APIs du challenge et commencent à coder on-line sur la plateforme du Hackathon. Les 5 applications les plus innovantes, toutes API confondues, seront présélectionnées pour participer à la finale qui se déroulera du 19 juin et 8 juillet.

Un concours sponsorisé par Microsoft, Bouygues Telecom et Total. Ce premier challenge d’innovation en ligne dédié aux start-ups françaises est organisé avec le soutien du ministère de l’Economie, du Redressement productif et du Numérique.

You may also like

PUBLICITES

Autres sujets