Communiqué de presse Cybersécurité

ITrust présente son centre opérationnel de sécurité

Security Operation Center
ITrust vous présentera son SOC de dernière génération et les services liés à sa mise en oeuvre, le 23 mars de 9h à 12h à Paris. La société Française aura  l’occasion de démontrer comment faire face aux menaces actuelles telles que les cryptolockers.

Au programme : Démonstration du SOC ; présentation de la plate forme technique ; démonstration de l’outillage ; démonstration d’une détection d’attaque ou d’actions malveillantes ; démonstration du process de support et d’intervention de la force d’action rapide.

La cybercriminalité est une réalité de plus en plus visible. À des degrés plus ou moins marqués, tous les systèmes d’informations en font l’objet. Les menaces de cyberattaques se développent en nombre, en diversité, et en sophistication. ITrust considère depuis sa création que cette démarche est à la fois une nécessité et un axe de différenciation majeur au bénéfice de ses clients. Permettant l’analyse prédictive, le SOC d’ITrust s’appuie sur des solutions innovantes et apporte son expertise en cybersécurité. Ce centre scalable, permet de détecter, analyser et stopper les menaces.

Pour des questions de confidentialité, l’accès est soumis à authentification. Merci de leur faire savoir avant le 20 mars de votre participation à l’adresse suivante : mgodefroy(ateu)itrust.fr

You may also like

PUBLICITES

Autres sujets