Argent Banque Cybersécurité Entreprise Identité numérique Paiement en ligne Particuliers

PayPal étend son service de Protection des Achats

Musique, livres numériques, jeux, et encore bien d’autres produits et services immatériels achetés en ligne via PayPal sont dorénavant couverts par la Protection des Achats !

La sécurité et la confiance des consommateurs sont des priorités pour PayPal. Avec pour volonté première de leur proposer toujours plus d’avantages, PayPal optimise son service de Protection des Achats et entend ainsi renforcer la confiance de ses utilisateurs dans l’achat en ligne. Dès le 1er Juillet 2015, la Protection des Achats PayPal déjà offerte aux utilisateurs pour les biens matériels, sera étendue aux services, contenus numériques tels que la musique, les jeux, les livres, billets de voyages et encore bien d’autres produits immatériels.

PayPal s’engage ainsi à rembourser les consommateurs français s’ils ne reçoivent pas leur commande ou si celle-ci ne correspond pas à la description de l’annonce. Dans un souci d’impartialité entre les acheteurs et les vendeurs, PayPal examinera au cas par cas l’ensemble des réclamations reçues. Conscient que ses utilisateurs ne consomment pas seulement sur des sites locaux, la Protection des Achats PayPal s’applique aussi bien pour les achats effectués en France que sur des sites étrangers… Une raison de plus de faire confiance à l’achat en ligne !

You may also like

PUBLICITES

Autres sujets