Home / Communiqué de presse / RENFORCER LA SÉCURITÉ RÉSEAU DES CENTRES D’APPELS : ETUDE DE CAS TELEPERFORMANCE

RENFORCER LA SÉCURITÉ RÉSEAU DES CENTRES D’APPELS : ETUDE DE CAS TELEPERFORMANCE

Les centres d’appels (aussi appelés call centers) permettent de prendre en charge la relation à distance entre une marque et son marché. Ils opèrent dans des domaines à haut risque tels que les canaux de service client, c’est pourquoi la protection des données client, des données de paiement et d’autres informations sensibles est particulièrement importante pour les centres d’appels. Certaines normes telles que ISO 27001 et PCI DSS indique clairement aux clients que la société prend la sécurité au sérieux. Ainsi, ils ont besoin d’une solution pour renforcer la sécurité de leur réseau tout en garantissant la conformité aux réglementations en vigueur. Explication par IS Decisions.

Étiquetté :

Nos partenaires




Actualités du mois

juillet 2025
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Articles en UNE

Actus zataz



Réseaux sociaux


Liste des sujets