Cybersécurité Entreprise Logiciels Particuliers

Smartphone quasi indestructible

La perte de données peut aussi se dérouler après la chute de son portable. Imaginez, sur les pistes, et … paf! … e portable termine sa course contre un sapin. Cet hiver, la neige était au rendez-vous et bon nombre d’utilisateurs de smatphones sont encore sur les pistes à profiter du sport de glisse préféré des français. Avec la croissance effrénée des nouvelles technologies, rester connecter même sur les pistes, devient un jeu d’enfant. Mais qu’en est-il des chutes à grande vitesse lorsque son smartphone dernier cri est dans la poche de sa combinaison ? Températures extrêmes, chutes ou encore neige qui s’insinue partout, beaucoup de smartphones ne tiennent pas le choc face aux conditions hivernales. Caterpillar lève le voile sur son nouveau mobile idéal pour la saison du ski : le Cat B15.

A toutes épreuves

• Protéger des chutes : L’appareil est protégé par de l’aluminium anodisé argent et un caoutchouc absorbant les chocs.

• Waterproof : Le Cat B15 est certifié IP67. Ce standard industriel signifie que le dispositif est étanche, capable de résister à l’immersion dans un mètre d’eau pendant 30 minutes. Pas de problème d’utilisation lorsque les mains sont mouillées.

• Résistance aux températures extrêmes : Le Cat B15 fonctionne par des températures allant de -20º C à +55º C. Il est donc protégé de la neige mais également du sable pour les vacances d’été !

You may also like

PUBLICITES

Autres sujets

Privacy Preference Center