Hacking

Une mise à jour Adobe Lightroom efface les photos

Voilà qui est fâcheux pour les utilisateurs de l’application Adobe Lightroom pour iPhone et iPad. La dernière mise à jour effacé les photos des utilisateurs.

Voilà qui est fâcheux pour les utilisateurs de l’application Adobe Lightroom pour iPhone et iPad. La dernière mise à jour effacé les photos des utilisateurs.

Abracadabra… plus de photos ! La dernière mise à jour pour Adobe Lightroom à destination des iPhone et Ipad a effacé les photos des utilisateurs. Un étonnant bug qu’Adobe a rapidement corrigé, mais le mal était fait pour de nombreux utilisateurs. « Certains clients qui ont mis à jour vers Lightroom 5.4.0 sur iPhone et iPad peuvent perdre des photos et / ou des préréglages. Cela a affecté les clients utilisant Lightroom mobile sans abonnement au cloud Adobe. Cela a également affecté les clients du cloud Lightroom avec des photos et des préréglages qui n’avaient pas encore été synchronisés avec le cloud Adobe.« 

Les utilisateurs de l’outil dédié aux photos sous Android, MacOS et Windows n’ont pas connu cette faille. « L’installation de la version 5.4.1 ne restaurera pas les photos ou préréglages manquants pour les clients affectés par le problème introduit dans la version 5.4.0. » souligne Adobe en s’excusant du problème. « Nous savons que certains clients ont des photos et des préréglages qui ne sont pas récupérables. Nous savons à quel point cela sera frustrant et bouleversant pour les personnes touchées et nous nous excusons sincèrement.« 

You may also like

PUBLICITES

Autres sujets

Privacy Preference Center