Des hacktivistes proches de la mouvance des Anonymous ont annoncé un DDoS de 40Gbps à l’encontre de la Turquie en raison de la prétendue aide du pays à la secte de Daesh.

https://www.youtube.com/watch?v=0m9lzxXIDBU

Des internautes, signant sous le pseudonyme générique Anonymous, ont revendiqué la responsabilité d’une attaque massive DDoS de 40Gbps à l’encontre de serveurs DNS turcs, via NIC.tr – La raison annoncée de cette attaque, la Turquie soutiendrait Daesh/ISIS/ISIL en rachetant le pétrole volé par la secte.

Dans une vidéo mise en ligne par Anonymous, les hacktivistes indiquent que cette attaque contre les serveurs Turcs a été coordonnée lors de l’opération #OpISIS / #opTurkey. Les hacktivistes indiquent d’autres attaques à l’encontre du gouvernement Turc si ce dernier ne cesse pas son commerce avec les terroristes « Les attaques vont se poursuivre, nous ciblerons les aéroports, banques et militaires« .

Pendant ce temps, en Inde, des pirates informatiques qui semblent proche d’ISIL auraient réussi à détourner de l’argent des caisses d’une entreprise de Delhi. Somme qui s’est retrouvée dans sur le compte d’une association turque, associée à l’Etat Islamic. Un piratage qui aurait réussi via un courriel piégé. Un phishing, sauce ISIL ?

 

You may also like

PUBLICITES

Autres sujets