Antivirus Cybersécurité Logiciels Mise à jour

L’antivirus Français VirusKeeper disponible en version 2017 gratuite pour les particuliers

Viruskeeper

La société d’édition AxBx annonce la sortie de la version 2017 de son antivirus VirusKeeper. Une version gratuite pour le grand publique.

VirusKeeper est le seul antivirus français. Il repose sur un moteur d’analyse comportementale exclusif qui lui permet de détecter les malwares connus ou non. En 2006, VirusKeeper innovait déjà puisqu’il était le premier antivirus reposant sur l’analyse comportementale. Les antivirus fonctionnant à base de scanner de signatures, technologie qui date des années 80, sont aujourd’hui obsolètes et incapables de détecter les menaces actuelles.

Le nouveau VirusKeeper 2017 marque un tournant majeur dans le monde de l’antivirus puisqu’il propose désormais une version gratuite pour les particuliers. Le constat est qu’en France plus d’un particulier sur deux est mal protégé parce qu’il utilise une antivirus de technologie obsolète ou une version d’essai bridée qui est insuffisante pour assurer une protection efficace. VirusKeeper 2017 Free Edition est ainsi le premier antivirus gratuit de nouvelle génération 100% Made in France.

La version 2017 est disponible en 2 éditions : L’édition « Free » version gratuite pour les particuliers qui fournit une protection complète multi niveaux contre les menaces actuelles : virus, vers, chevaux de Troie, spyware et programmes malveillants. La version gratuite est réservée aux particuliers et aux usages privés. L’édition « Ultimate », qui fournit une protection de très haut niveau contre toutes les formes de menaces actuelles. La version Ultimate inclut également un scanner anti-grayware et Security Advisor un outil de détection de failles de sécurité. 97,8 millions de fichiers malveillants détectés et bloqués 10 années d’expérience.

You may also like

PUBLICITES

Autres sujets