Viruskeeper

L’antivirus VirusKeeper fait appel à l’intelligence artificielle

La société nordiste d’édition AxBx annonce la sortie de la version 2015 de son antivirus VirusKeeper.

VirusKeeper est le seul antivirus français. Il repose sur un moteur d’analyse comportementale exclusif qui lui permet de détecter les malwares connus ou non. En 2006, VirusKeeper innovait déjà puisqu’il était le premier antivirus reposant sur l’analyse comportementale. Les antivirus fonctionnant à base de scanner de signatures, technologie qui date des années 80, sont aujourd’hui obsolètes et incapables de détecter les menaces actuelles.

Le nouveau VirusKeeper 2015 marque un tournant majeur dans le monde de l’antivirus puisqu’il intègre désormais un moteur d’intelligence artificielle nommée VIKEE. VIKEE analyse le système, détecte les failles de sécurité, contrôle les paramétrages et donne des conseils pour obtenir une sécurité maximale de l’ordinateur. Bon nombre de malware et de pirates utilisent en effet les failles des logiciels à forte diffusion (Windows, navigateur web, plug in Flash / Acrobat Reader) pour pénétrer l’ordinateur. VIKEE permet notamment de corriger ses failles. On estime que les failles de sécurité sont responsables d’au moins une infection sur trois.

VirusKeeper 2015 dispose d’un nouveau moteur d’analyse capable de détecter et neutraliser toutes les formes de menaces actuelles : virus, vers, chevaux de Troie, spyware, malware, etc … Trois éditions de VK : l’édition  » Free  » version gratuite qui assure une protection de base du poste de travail. Cette version est adaptée pour un usage occasionnel de l’ordinateur et les profils peu exposés ; l’édition  » Professional « , qui fournit une protection complète  multi-niveaux contre les menaces actuelles : virus, vers, chevaux de Troie, spyware et programmes malveillants ; l’édition  » Ultimate « , qui fournit une protection de très haut niveau contre toutes les formes de menaces actuelles. La version Ultimate inclut également un parefeu intelligent (niveau TCP/IP et niveau applicatif), un scanner anti-grayware et Security Advisor un outil complémentaire de détection de failles de sécurité.

Offre de lancement promotionnelle : -60% sur le nouveau VirusKeeper 2015 Ultimate Edition Licence pour 3 PCs à 24.90 EUR au lieu de 59.90 EUR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *