Chiffrement Communiqué de presse

RES ONE Entreprise : nouvelle version

RES ONE

Avec ses nouvelles fonctionnalités, la plate-forme RES ONE Entreprise propose une solution évolutive et pérenne pour sécuriser et améliorer l’espace de travail numérique.

RES, le leader des espaces de travail numériques qui accroissent la productivité, annonce le lancement de la version 10 de ses produits RES ONE.

Cette nouveauté propose des fonctionnalités avancées qui améliorent la gestion informatique, l’automatisation, la sécurité et la transparence de l’espace de travail, faisant de RES One la plateforme de référence pour des workflows à la fois plus sophistiqués et plus dynamiques entre les personnes, les systèmes, les données et les applications. Les nouvelles fonctionnalités de RES ONE Enterprise (précédemment RES ONE Suite) étendent les ressources informatiques pour moderniser les espaces de travail numériques, particulièrement pour les infrastructures hybrides, et permettent aux utilisateurs d’être plus productifs et plus fiables.

Les nouveautés de la gamme de fonctions avancées des produits RES ONE Enterprise portent principalement sur l’amélioration de l’expérience utilisateur de l’espace de travail numérique et l’automatisation, toujours plus simple et plus puissante. Avec pour résultat, une infrastructure IT pérennisée et une entreprise renforcée pour garantir à ses collaborateurs le moins d’incidents et de freins possibles à leur productivité, tout en étant activement protégés des risques de sécurité informatique.

« RES ONE v10 propose à l’entreprise une nouvelle approche de la pérennisation », déclare Stacy Leidwinger, vice-président produits de RES : « C’est une solution de gestion de la technologie adaptée à toutes les infrastructures hybrides, et une nouvelle façon de gérer, mettre à jour voire de transformer la technologie de l’espace de travail sans impacter la productivité de l’utilisateur qui peut travailler partout, tout le temps avec n’importe quel dispositif, avec un meilleur support informatique et en garantissant la sécurité. »

Avec RES, les nouvelles mesures de sécurité, les initiatives de virtualisation, les mises à jour et les migrations d’OS peuvent dorénavant être mise en œuvre de façon transparente pour les utilisateurs. Et ce, grâce aux capacités d’adaptation, de prédiction et de sensibilité au contexte technologique des technologies RES. Avec les produits RES version 10, les utilisateurs bénéficient d’une nouvelle approche de la prestation de services informatiques qui se concentre sur une meilleure expérience utilisateurs au moyen de l’automatisation et du libre-service.

« Cette pérennisation est cruciale, étant données les tendances technologiques disruptives comme l’Internet des Objets qui transformeront inéluctablement la façon dont les utilisateurs interagiront avec la technologie et l’information, » poursuit Leidwinger. « Alors que nous voyons une transition vers des solutions basées sur le cloud dans l’entreprise, il ne fait aucun doute que la complexité de ces environnements augmente avec les paysages hybrides qui risquent de devenir la norme dans un avenir prévisible. Nous avons seulement commencé à voir comment les utilisateurs seront impactés par ces changements. »

« La dernière version de RES ONE Enterprise est idéalement disponible pour soutenir l’entreprise et assurer la sécurisation de nos environnements », déclare Marcus Lohr, Vice-président Opérations Infrastructure de la Woodforest National Bank. « RES ONE nous permettra d’améliorer la productivité et de limiter les risques. RES a toujours représenté une forte combinaison de sécurité, d’automatisation et de libre-service et RES ONE Enterprise vient renforcer ces capacités et nous donner encore plus de possibilités pour améliorer la gouvernance et l’expérience de l’utilisateur. »

Quels produits RES ont changés ?

La gamme de produits RES ONE Enterprise inclut RES ONE Workspace, RES ONE Automation et RES ONE Identity Director, tous améliorés dans cette nouvelle version 10. RES ONE Identity Director autrefois appelé RES ONE Service Store a été renommé pour mieux refléter l’alliance unique des capacités de gestion d’identité avec l’automatisation et la gestion du workflow. Par ailleurs, RES ONE Security bénéficie également de ces nouvelles versions.

Points forts des améliorations des produits RES ONE

La dernière version de RES ONE Workspace offre aux services informatiques plus de visibilité pour une meilleure gestion de l’espace de travail et élargit les fonctionnalités de sécurité avec une sensibilité au contexte et à de nouveaux systèmes d’exploitation. Les principales améliorations sont :

  • Nouveaux rapports qui donnent un aperçu de l’expérience utilisateur, des performances et de l’utilisation pour une aide à la décision plus rapide et plus performante
  • Nouveaux portails de gestion basés sur le Web avec des outils diagnostiques pour le service help desk qui facilitent l’exploration et le dépannage de l’espace de travail
  • Intégration transparente entre l’infrastructure et les systèmes grâce à des API plus ouvertes et flexibles
  • Plus de politiques de sécurité contextuelles et pour un plus large éventail de dispositifs, incluant Mac et Linux, pour une meilleure expérience utilisateur mobile
  • Amélioration des capacités en libre-service pour un meilleur support utilisateurs 24/7
  • Plus de visibilité et de partage des données autour de l’identité de l’utilisateur, de l’activité d’accès et de l’expérience utilisateur
  • Une interface utilisateur web et mobile améliorée pour le portail de libre-service
  • Une gouvernance renforcée avec le partage des données relatives aux politiques d’identité et d’accès, au workflow et aux transactions dans les outils existants de reporting, de suivi et de BI.

You may also like

PUBLICITES

Autres sujets