Virus

L’antivirus français nouvelle génération à 5 euros

La société AxBx, éditeur du logiciel antivirus français VirusKeeper, propose actuellement la version 2014 de son antivirus à seulement 5 euros.

Cette offre promotionnelle baptisée « 5 euros pendant 50 jours » est valable du 4 juin 2014 au 24 Juillet 2014. Elle permet aux particuliers de s’équiper d’un antivirus de dernière génération et made in france pour seulement 5 euros. La licence est valable pour 3 PCs pendant 1 an. Cette opération permet aux particuliers de remplacer un antivirus ancien, périmé ou une version gratuite bridée.

En France, plus d’un particulier sur deux n’est pas protégé correctement parce qu’il utilise un antivirus périmé, techniquement dépassé ou une version gratuite limitée. Les sav, centres de maintenance micro et les « helpers » du web confirment ce constat puisque chaque jour, des centaines de PC finissent en réparation    parce que l’antivirus était défaillant.

Les conséquences d’une infection ou d’une attaque sont souvent dramatiques : perte des fichiers personnels (emails, photos, musique, documents), vol des identifiants (login/mot de passe de compte email) ou plus grave vol des identifiants bancaires. Les particuliers estiment par ailleurs que les antivirus payants, dont le prix moyen se situe entre 30 et 60 euros, sont trop chers.

La société AxBx, éditeur français spécialisé dans les logiciels de sécurité, propose aux particuliers de s’équiper à moindre coût de la dernière version 2014 du logiciel antivirus VirusKeeper. L’antivirus VirusKeeper, lancé en 2005, compte à ce jour plus de 20 millions d’utilisateurs dans le monde. VirusKeeper est le seul antivirus Français ; il a été conçu, développé par AxBx. VirusKeeper se distingue notamment par son excellent taux de détection des nouvelles formes de menaces. Face à des menaces encore inconnues (virus, chevaux de Troie, spyware), les antivirus classiques à base de scanner ont des taux de détection inférieurs à 30%. L’analyse comportementale de VirusKeeper permet d’atteindre des taux de détection qui dépassent les 90%.

Contrairement aux solutions antivirus habituelles qui se basent essentiellement sur des listes de virus connus, VirusKeeper identifie les programmes malveillants par analyse comportementale. Le moteur d’analyse exclusif de VirusKeeper est ainsi en mesure de détecter les menaces rapidement sans attendre les mises à jour. De plus, VirusKeeper consomme très peu de ressources et ne ralentit pas l’ordinateur.

1 Comment
  1. Benoit 6 ans ago

    « Contrairement aux solutions antivirus habituelles qui se basent essentiellement sur des listes de virus connus… »

    Quelles solutions habituelles se basent encore simplement sur une base de signature ? plus aucune depuis bien longtemps.
    Je veux dire que cet antivirus, s’il apporte des nouveautés, n’apporte rien de nouveau en matière de fonctionnement de la détection, la détection comportementale est déjà répandue depuis bien des années.

Comments are closed.

You may also like

PUBLICITES

Autres sujets